Faits Divers

La voleuse arrêtée grâce à la promptitude de la police

Lundi, aux alentours de 13h30, un planton de 45 ans marchait le long de la rue Farquhar à Port-Louis lorsqu’une femme, qui se trouvait à côté d’un snack, lui a demandé de l’argent. Avant même que ce dernier ait pu réagir, la jeune femme a mis sa main dans une poche de la chemise du planton et a fait main basse sur une somme de Rs 3 000 en coupures de Rs 1 000 avant de prendre la fuite.

La victime alerte aussitôt des policiers du poste de police de Trou-Fanfaron qui étaient en service à l’Immigration Square. Un constable de police se lance alors aux trousses de la voleuse et parvient à lui mettre la main dessus. Cette dernière a été aussitôt conduite au poste de police et a révélé être Marie Ingrid Chimene Sahye, 22 ans, habitant à Cité-La-Cure. Elle a été fouillée par une woman police constable et la somme de Rs 3 000 qu’elle avait volée a été retrouvée sur elle. Elle a été arrêtée pour vol et placée en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !