Live News

La voiture d’Adrien Duval impliquée dans un accident : les images des caméras Safe City passées au crible

Qui était au volant de la Mercedes d’Adrien Duval ? Ce que tente d'établir la police. Ce, après que la voiture de l’ex-député du Parti mauricien social-démocrate a été impliquée dans un accident de la route survenu dans la soirée d’hier, mercredi 21 septembre, à Ébène. Du coup, les images des caméras Safe City seront visionnées par les enquêteurs pour déterminer l’identité du conducteur.  

Par ailleurs, Adrien Duval est toujours admis à la clinique Wellkin. L’ex député a été placé en état d’arrestation depuis hier soir. Raison : il a refusé de se soumettre à un alcootest après l’accident de la route. Il a fait valoir son droit au silence. 

Rappelons que la Mercedes de l’ancien député est entrée en collision avec une voiture qui a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver les quatre roues en l’air. 

Blessée, la conductrice du véhicule a été admise dans une clinique. Son état de santé est jugé stable.  

Adrien Duval était accompagné d’un ami au moment de la collision. Celui-ci avait 64 microgrammes d’alcool dans le sang. Il a passé la nuit en détention. Il a également fait valoir son droit au silence.  

L’enquête se poursuit.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !