Faits Divers

La violence domestique encore et toujours : une concubine porte plainte contre son compagnon violent

Un pécheur de 42 ans est recherché par la police de Roche-Bois, depuis dimanche après que sa concubine âgée de 43 ans a porté plainte contre lui pour violence domestique et Breach of Protection Order. 

Elle compte 19 ans de vie commune avec cet homme. Selon la victime, dimanche alors qu’elle se trouvait à la maison, son concubin est rentré et sans aucune raison a commencé à l’insulter et s’en prendre à elle. À un moment donné, le concubin a saisi un couteau et s’est mis à courir auprès la victime qui a préféré prendre la fuite. Le concubin a menacé la victime qu’il allait la tuer en lui lançant « mo pou pik twa kout kouto zordi. » La victime qui possède une Protecton Order depuis  2018 pour une période de deux ans a dû se rendre à la police et présenter son Protecton Order. Entre-temps le concubin a pris la fuite. Il est activement recherché par la police.

Par ailleurs, une marchande ambulante de 40 ans, habitante de Résidence la Cure, a porté plainte à la police d’Abercrombie dimanche pour agression. Selon la victime, durant la soirée, son concubin âgé de 41 ans a eu une dispute conjugale avec elle parce qu’il a un penchant pour la bouteille. Elle explique qu’à un moment donné son concubin qui est devenu fou de rage l’a agressée au visage et l’a menacée avec un couteau. Elle a pu prendre la fuite et n’a heureusement pas été blessée. Le concubin a été arrêté et placé en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !