Faits Divers

La violence domestique encore et toujours : une concubine porte plainte contre son compagnon violent

Un pécheur de 42 ans est recherché par la police de Roche-Bois, depuis dimanche après que sa concubine âgée de 43 ans a porté plainte contre lui pour violence domestique et Breach of Protection Order. 

Publicité

Elle compte 19 ans de vie commune avec cet homme. Selon la victime, dimanche alors qu’elle se trouvait à la maison, son concubin est rentré et sans aucune raison a commencé à l’insulter et s’en prendre à elle. À un moment donné, le concubin a saisi un couteau et s’est mis à courir auprès la victime qui a préféré prendre la fuite. Le concubin a menacé la victime qu’il allait la tuer en lui lançant « mo pou pik twa kout kouto zordi. » La victime qui possède une Protecton Order depuis  2018 pour une période de deux ans a dû se rendre à la police et présenter son Protecton Order. Entre-temps le concubin a pris la fuite. Il est activement recherché par la police.

Par ailleurs, une marchande ambulante de 40 ans, habitante de Résidence la Cure, a porté plainte à la police d’Abercrombie dimanche pour agression. Selon la victime, durant la soirée, son concubin âgé de 41 ans a eu une dispute conjugale avec elle parce qu’il a un penchant pour la bouteille. Elle explique qu’à un moment donné son concubin qui est devenu fou de rage l’a agressée au visage et l’a menacée avec un couteau. Elle a pu prendre la fuite et n’a heureusement pas été blessée. Le concubin a été arrêté et placé en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !