Triste fin pour un habitant de Britannia qui est décédé quelques heures après l’incendie d’une voiture à la hauteur de La-Vigie mercredi 16 mars.
Publicité
Âgé d’une trentaine d’années, l’homme se trouvait à bord d’une voiture conduite par son ami. Ils se dirigeaient vers les Plaines-Wilhems pour voir un médecin privé, car la victime, qui souffre d’asthme, ne se sentait pas bien. La mère du jeune homme se trouvait aussi à bord de la voiture. En arrivant à La-Vigie, la voiture a eu une des ennuis mécaniques. Les trois occupants sont descendus du véhicule qui a subitement pris feu. Entre-temps, l’état de santé de l’habitant de Britannia s’est détérioré. Il a été conduit à l’hôpital, où il est décédé quelques heures plus tard. L’autopsie, pratiquée jeudi 17 mars, a révélé que l’homme est décédé d’une défaillance cardiaque. La voiture a été ravagée par les flammes, malgré les efforts des pompiers pour circonscrire l’incendie. L’enquête policière est en cours pour déterminer les circonstances dans lesquelles la voiture a pris feu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !