Publicité

La validité des Planter’s/Breeder’s Cards étendue jusqu’au 30 juin

Publié le: 22 mars 2021 à 17:09
Image

Les planteurs et les éleveurs dont les cartes ne sont plus valides depuis décembre 2020, n’ont aucun souci à se faire. La validité de leurs Planter’s/Breeder’s Cards a exceptionnellement été étendue jusqu’au 30 juin prochain. C’est ce dont fait état un communiqué émis conjointement par le ministère de l’Agro-industre et le Commissaire de Police ce lundi.

Les autorités les rappellent qu’ils doivent, de tout temps, avoir sur eux cette carte délivrée par le Small Farmers Welfare Fund ainsi que leur carte d’identité nationale lorsqu’ils se rendent dans leur champ/ferme. Sans compter, bien sûr, qu’ils doivent respecter les consignes sanitaires.

Enfin, les planteurs sont aussi encouragés à se faire enregistrer pour l’exercice de vaccination sur le site vaccination.edbmauritius.org.

 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE