Une dispute finit en bain de sang à La Valette, Bambous. Une jeune femme de 29 ans, sa sœur de 17 ans et sa nièce de 14 ans ont été agressées à coups de sabre, de bouteille et une scie mercredi. Elles ont porté plainte jeudi au poste de police de Bambous.
Publicité
Rachelle* (29 ans), sa sœur Corine* (17 ans) et sa nièce Prisca* (14 ans) ont été agressées mercredi à La Valette, Bambous. Les trois jeunes étaient accompagnées par des proches, et marchaient dans la localité. À un moment donné, ils ont été approchés par trois hommes qui les ont frappés à coups de bouteille, de sabre et de scie. Faute de moyen de transport, ce n’est que le lendemain, que les victimes se sont rendues à l’hôpital. Rachelle, Corine et Prisca sont rentrées chez elles après avoir reçu des soins.
Sarah* (27 ans) relate la violente agression de ses deux sœurs et de sa nièce. « Mercredi, Rachelle était venue chez maman célébrer la fête de l’Assomption. Puis nous sommes parties faire une balade dans la région. Une famille célébrait également la fête sur le chemin. Ces gens ont mis un haut-parleur sur le chemin. Mon époux a heurté accidentellement le haut-parleur qui est tombé sur le sol. Mon époux a présenté ses excuses. C’est alors que trois hommes nous ont approchés et ils se sont montrés violents », dit-elle.
Selon Sarah, les trois hommes se sont mis à l’agresser, ces sœurs et sa nièce sont intervenues. « Rachelle a reçu des coups de sabres et de scie, un des individus l’a frappée à la tête avec une bouteille. Corine a été agressée avec un sabre. Ma nièce a reçu des coups de poing au visage.»
L’enquête policière se poursuit.
*prénomsmodifiés
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !