Faits Divers

La traque des dealers se poursuit – Un habitant de Trèfles arrêté avec 25 doses de drogue synthétique

Un habitant de Guy Rosemont, Trèfles, âgé de 35 ans, a été arrêté le vendredi 3 avril par la police qui a trouvé en sa possession, lors d’une fouille corporelle, vingt-cinq doses de drogue de synthèse ainsi qu’une somme de Rs 3500.

Son arrestation a été rendue possible après que sa présence a été signalée alors qu’il errait dans les rues de Rose-Hill. Il était décrit comme un homme à l’allure louche qui allait en direction du Plaza. Il n’a pas tardé à êtrerepéré par les éléments de la Special Anti-Robbery Squad (SARS) de la Special Supporting Unit (SSU)  

Interrogé au moment de son interpellation près du Plaza à Rose-Hill, l’homme a tenté de se justifier : « Sa bann doz la pou mo konsomation sa et kass la mo salaire sa »,a-t-il expliqué. 

Il a été conduit au poste de police de la région. Après son interrogatoire, ilest maintenu en cellule policière. L’homme fait face à une double inculpation de trafic de drogue et de violation du couvre-feu en vigueur à travers le pays.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !