Faits Divers

La-Tour-Koenig : une mère de 43 ans arrêtée pour «Abandoning Child»

La police de La-Tour-Koenig a procédé à l’arrestation d’une mère de 43 ans dans l’après-midi du mercredi 18 décembre. Ceci, après que les officiers de la Child Development Unit (CDU) ont reçu un appel téléphonique sur le Hotline 113 les informant que trois enfants se trouvaient seuls dans un appartement de la NHDC, à La-Tour-Koenig. 

Publicité

Il était aux alentours de 15h00 quand un officier de la Family Welfare Protection Unit de la CDU, muni d’un Emergency Protection Order, s’est rendu au C9 Grive, à La-Tour-Koenig. Il était accompagné d’un officier de police. En y arrivant, ils étaient choqués de constater que la maison était verrouillée et que la clé se trouvait sur la serrure de la porte de l’extérieur. En ouvrant la porte, ils ont vu deux enfants, âgés de neuf et trois ans à l’intérieur de la maison. De plus, il y avait un bébé de trois mois qui pleurait à chaudes larmes. Il était placé sur une pile de matelas, posés les uns sur les autres. « Il fallait agir vite, car le bébé pouvait tomber », a fait ressortir l’officier de la CDU.

La mère a été recherchée en vain dans le quartier. Ainsi, les officiers ont décidé de récupérer les trois enfants pour les conduire à l’hôpital Jeetoo en vue de les faire examiner. Les enfants ont été admis en salle sous observation médicale. Un peu plus tard, la mère a été arrêtée. Elle est placée en détention policière. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !