Live News

La Tour-Koenig : un voleur filmé en train de traverser une balustrade pour cambrioler une maison 

Il aurait cru qu’il passerait incognito mais ses moindres gestes ont été capturés par une camér de surveillance. Un malfrat, vêtu en blanc, le visage encagoulé, muni d’un tournevis et d’un couteau, a été aperçu en train de traverser une balustrade pour faire irruption dans une maison à étage, située à La Tour-Koenig. 

Sur les images, mention est faite que le délit a été commis aux petites heures du lundi 20 janvier. De plus, après une brève inspection, le malfrat a quitté les lieux pour revenir, cette fois-ci, avec un sac-à-dos. Il s’est introduit dans la maison pour exécuter son plan. Son forfait commis, il quitté les lieux illico presto. 

« Le vol a été perpétré aux petites heures du lundi au domicile de ma tante qui habite dans la même localité», confie Christian L. qui nous a envoyé la vidéo 

«Le cambrioleur s’y est introduit alors que ma tante et mon oncle dormaient. Il est reparti avec des bijoux, un téléphone cellulaire et des parfums», ajoute-t-il. 

Une plainte a été consignée au poste de police de la région et le cas a été relayé à la brigade criminelle (CID) de Port-Louis Sud. L’enquête se poursuit. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !