Lundi, à La-Tour Kœnig, une altercation violente a éclaté entre deux hommes sur un parking. Un homme de 31 ans a porté plainte pour tentative d’agression et possession d’arme tranchante contre l’ex-petit ami de sa fiancée, un habitant du Sud de 20 ans. La police est intervenue rapidement, arrêtant le suspect qui a été relâché après une enquête préliminaire.
Publicité
Une dispute entre rivaux aurait pu virer au drame. Le lundi 5 août 2024, vers 15 heures, sur l’aire de stationnement d’un appartement à La-Tour Kœnig, une violente altercation a éclaté entre deux hommes. Celui âgé de 31 ans a porté plainte pour tentative d’agression et possession d’arme tranchante contre l’ex-petit ami de sa fiancée, un habitant du Sud âgé de 20 ans.
Selon le plaignant, alors qu’il raccompagnait sa petite amie chez elle, il a constaté la présence de l’ex, assis dans une voiture garée à proximité. Il les observait. Rongé par la jalousie et incapable de digérer la rupture, il a tenté d’agresser la jeune femme avec un cutter. Heureusement, le nouveau compagnon a réussi à s’interposer pour l’en empêcher.
La tension est montée d’un cran lorsque le plaignant a aperçu le suspect sortir un cutter de sa poche. Dans la lutte qui s’en est suivie, le plaignant a poussé le jeune homme au sol, subissant au passage quelques égratignures et une légère blessure au bras.
Alertés, les officiers de la Criminal Investigation Division et du Field Intelligence Office se sont rapidement rendus sur place. Ils ont interpellé le suspect. Ils ont enregistré les versions du plaignant et de sa petite amie, qui a été témoin de la scène. Après une enquête préliminaire, le suspect a été relâché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !