Paul Bérenger le redit : le MMM se présentera seul aux prochaines législatives comme en 2010. Le leader des mauves prenait la parole ce vendredi soir 1er décembre à La Source, Quatre-Bornes, lors d'un congrès dans le cadre de l'élection partielle qui aura lieu au no 18 le 17 décembre.
Publicité
Paul Bérenger a affirmé que le MMM n'a « rien à voir avec le PTr et le MSM». Il a avancé qu'il «faut se rappeler du passé du PTr» auquel les mauves s'étaient alliés lors des législatives de 2014.
Nous avons essayé de réformer le PTr mais il nous a vendus. Nous vous promettons le vrai changement», a lancé Paul Bérenger.
Le leader du MMM a ensuite pris pour cible le MSM. «Ce parti avait promis le changement, mais a fait tout le contraire.»
Selon Paul Bérenger, «il n'y a plus de démocratie aujourd'hui» : «Le MMM apportera le plus vrai changement. Il n'y a que le MMM qui puisse redresser l'économie. Gouverner autrement, c'est notre programme.»
Parlant de l'élection partielle du 17 décembre, Paul Bérenger est d'avis que ce scrutin se jouera entre le MMM et le PTr. Il a affirmé que la candidate mauve Nita Juddoo, «n'est pas arrogante» et représente «un avant-goût du MMM».
«C'est ça le MMM. Les jeunes doivent connaître l'histoire du pays. La lutte syndicale. Pour gagner les générales, il faut passer par la partielle», a-t-il conclu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !