Live News

La SMF en position dans la capitale : des routes fermées à Rose-Hill

La SMF est en stand-by à Port-Louis près du jardin de la Compagnie.

Alors que le pays était en alerte cyclonique de classe II lundi après-midi, le National Crisis Committee a décidé de positionner des éléments de la Special Mobile Force et du Groupement d’intervention de la police mauricienne (GIPM) près du jardin de la Compagnie. Durant les fortes pluies liées au cyclone Belal, cette partie de Port-Louis avait été inondée. Les policiers disposent d’un véhicule de la SMF et d’un bateau gonflable. Une équipe de la SMF était également en stand-by à la rue La Chausée.

Le lundi 15 janvier, plus de 115 véhicules avaient été endommagés par la montée des eaux dans la capitale. À 21 h lundi, le sergent Coowar de la Traffic Branch, intervenant sur Radio Plus, a expliqué que les fortes pluies ont poussé les autorités à fermer certaines routes, notamment à Stanley, Rose-Hill. La Blue Lane a ainsi été bloquée à la circulation. La police a déjà mis en place une déviation. Sur la M1, à hauteur de Camp-Fouquereaux et Wooton, la police demande aux usagers de faire preuve de vigilance en raison d’accumulations d’eau sur certaines parties de cette route.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !