À partir de ce vendredi, vous avez rendez-vous chaque soir à 20h30 sur les plateformes digitales du Défi Media Group pour suivre les aventures de quatre couples dans le jeu « Reality Show ». Pendant les cinq prochains jours, Zarina et Ali Deermohammad, Olivier et Karen Sirop, Nilesh et Daveena Rapoojee ainsi que Shreshtha et Niteem Ballgobin devront se surpasser dans des défis et des jeux. Le couple gagnant sera connu le 14 février lors d’une soirée au restaurant Celebs à Bagatelle.
Ils sont mariés, amoureux et veulent vivre une nouvelle expérience à deux. C’est dans ce but que quatre couples participent au jeu « Reality Show » qui débute ce vendredi 10 février.
Chaque jour, jusqu’au lundi 13 février, en journée, deux couples devront donner le meilleur d’eux-mêmes à travers des jeux et des défis afin de récolter un maximum de points. Les épreuves se tiendront dans les centres commerciaux à travers l’île.
Dans la soirée, à 20h30, un duel opposera les deux couples du jour, au restaurant Celebs à Bagatelle. Une épreuve de questions-réponses que vous pourrez suivre en direct sur les pages Facebook de Radio Plus et Defimedia.info ainsi sur que la chaîne YouTube de TéléPlus.
Le lundi 13 février, les deux couples qui auront obtenu le plus de points, en journée et en soirée, seront qualifiés pour la grande finale qui se tiendra le 14 février à 20h30 au restaurant Celebs à Bagatelle. Cette soirée sera diffusée en direct sur les plateformes digitales du Défi Media Group.
Assistez au concours au restaurant Celebs
Vous pouvez assister aux épreuves de soirée et à la finale de « Reality Show » au restaurant Celebs en réservant votre place. Du vendredi 10 au lundi 13 février, la soirée inclura un buffet à Rs 950 par personne. Pour la soirée spéciale Saint-Valentin, le buffet sera sur le thème « Love in Venice » et coûtera Rs 1 250 par personne. Réservations au 471.21.11/ 54.23.22.18 / 54.23.41.47.
Les Candidats
Zarina et Ali Deermohammad : « Après 18 ans de vie commune, l’amour est toujours là »
Vous l’avez peut-être déjà vue lors de ses Facebook « live », organisant des anniversaires-surprises, sur son compte Zarina Délices. La pâtissière Zarina Deermohammad a décidé de participer au jeu « Reality Show ». Cette femme de 38 ans et son époux, Ali Deermohammad, 41 ans, sont mariés depuis 18 ans. De leur union sont nés deux filles et un fils. Leur histoire d’amour a commencé en 2003.
« Mon époux Ali est orphelin. À l’époque, sa voisine connaissait ma grand-mère, car elles travaillaient ensemble. Ce sont elles qui ont organisé notre rencontre. J’avais 17 ans. Quand Ali est venu chez moi pour faire sa demande, le courant est vite passé entre nous », se souvient Zarina, habitante de Port-Louis.
Les deux jeunes se sont mariés une année plus tard. La spécialiste des gâteaux d’anniversaire concède que les 18 années de vie commune n’ont pas été sans embûches. « Nous sommes passés par des épreuves difficiles mais l’amour est toujours là. Mon époux, qui travaille dans la sécurité, me donne un coup de main dans mon petit business. Il m’a toujours soutenue et nous sommes très proches. C’est ce qui fait notre force. »
Olivier et Karen Sirop : « Nous sommes plus forts que jamais »
Olivier Sirop, chanteur et comédien de 28 ans, et Karen Sirop, qui possède sa compagnie de nettoyage, s’aiment depuis des années. Le couple habite à Phoenix et est parent de deux filles.
« On s’est connus dans un événement familial. On a échangé nos numéros de téléphone. Ensuite, on est sortis ensemble. À l’époque, j’avais 19 ans et lui 21 ans. Nos parents ne voyaient pas cette relation d’un bon œil car on était jeunes et on voulait emménager ensemble. Finalement, on s’est mariés en 2015, malgré les petits soucis familiaux », raconte Karen, 26 ans.
Pour elle, les problèmes qu’ils ont rencontrés au début de leur relation ont contribué à consolider leur amour. D’ailleurs, elle avance qu’avec son amoureux, ils ont réussi à prouver à leurs familles respectives qu’ils allaient pouvoir s’en sortir.
« Aujourd’hui, tout se passe bien avec nos familles. Nous leur avons prouvé que nous étions responsables. Nous avons construit notre business à deux. Et nous sommes plus forts que jamais. Nos parents sont fiers de nous », confie Karen.
Nilesh et Daveena Rapoojee : « C’était le coup de foudre »
Ils sont encore des jeunes mariés. Deux ans au compteur ! Nilesh et Davina Rapoojee ne sont pas encore parents et profitent de ces moments à deux pour vivre, comme il se doit, leur vie maritale.
« Pour le moment, notre vie de couple se passe très bien. Il y a plus de hauts que de bas et nous profitons de chaque instant. Avec mon épouse, nous avons une relation fusionnelle. Nous communiquons beaucoup et passons beaucoup de temps ensemble », souligne Nilesh, 32 ans, qui travaille dans l’aviation et fait partie du groupe Rapoojee Family.
Daveena, 28 ans, employée dans le secteur bancaire, est aussi sur un petit nuage. Leur rencontre remonte à plus de dix ans. « C’était lors d’un événement à Pailles. J’étais sur scène et elle était dans le public. Je l’ai remarquée. C’était le coup de foudre. Puis, on s’est parlé et on s’est plu. Nous sommes sortis ensemble pendant longtemps avant de nous marier », poursuit Nilesh.
Le couple, qui habite à Plaine-Magnien, compte profiter de sa participation au jeu « Reality Show » pour partager une nouvelle expérience.
Shreshtha et Niteem Ballgobin : « Notre relation repose sur la confiance et la communication »
« J’ai participé à presque tous les jeux sur Radio Plus, sauf le Reality Show », confie Shreshtha Ballgobin, fonctionnaire et fidèle auditrice de Radio Plus. Cette fois, elle n’a pas manqué sa chance. Mieux, elle participe au concours avec son époux Niteem, son amour de toujours. « Nous nous sommes dit que ce serait une nouvelle aventure à deux, une expérience que nous n’avons jamais vécue auparavant. Nous avons hâte. »
Cela fera 16 ans cette année que Shreshtha et Niteem, âgés tous deux de 41 ans, se sont unis. De leur amour sont nés deux enfants. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une fête familiale. « J’avais 20 ans et c’était le coup de foudre. Nous n’avons jamais arrêté de nous aimer depuis. Notre relation repose sur la confiance et la communication. Nous partageons beaucoup de choses. Nous avons les mêmes objectifs de vie », dit Shreshtha, habitante de Centre-de-Flacq.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !