Live News

La Russie fait état d'un dépôt pétrolier en feu après une attaque ukrainienne

Le personnel des services ukrainiens utilise des projecteurs pour rechercher des drones dans le ciel de la ville à Kiev, en Ukraine, mardi soir 18 mars 2025.

Les autorités russes ont fait état tôt mercredi d'un incendie dans un dépôt pétrolier de la région de Krasnodar, à l'est de la frontière avec l'Ukraine, à la suite d'une attaque de drones par ce pays.

Publicité

"Un incendie a éclaté près du village (de Kavkazskaya) après la chute de débris" de drones abattus par la défense anti-aérienne, a indiqué le bureau de coordination des services d'urgence, précisant que 105 secouristes avaient été déployés et qu'aucune victime n'était à déplorer à ce stade.

© Agence France-Presse

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !