Live News

À la rue Farquhar : une passante victime d’attouchements

La Hawkers Squad de la police a procédé à l’arrestation d’un pervers qui sévissait à la rue Farquhar, Port-Louis, samedi le 5 décembre.

Publicité

Une habitante de Vacoas, âgée de 26 ans, a rapporté un cas de « attempt upon chastity » dont elle a été victime vers 11 h 15. Selon la déclarante, elle marchait en compagnie de sa mère et de sa fille le long de la rue Farquhar, Port-Louis, ce samedi matin, pour faire du shopping. En arrivant près d’un restaurant, quelqu’un lui a touché le postérieur. Le pervers a récidivé. Elle s’est retournée immédiatement et a vu un homme qu’elle ne connaît pas derrière elle.Choquée, elle a reproché à l’homme de s’être livré à des attouchements sur elle.  

Alertés par les cris de la jeune femme, deux policiers affectés à la Hawkers Squad, qui étaient en patrouille dans cette zone, se sont approchés pour s’enquérir de la situation. 

La jeune femme a alors expliqué aux policiers qu’elle a victime d’attouchements de la part d’un homme qui marchait derrière elle. Les policiers ont aussitôt fait une tournée dans les rues avoisinantes pour repérer le pervers. Ils devaient mettre la main au collet d’un individu répondant à la description de la plaignante. 

L’homme a été arrêté et conduit au poste de police de Trou-Fanfaron. Peu après, la plaignante l’a identifié comme étant l’auteur de cet acte. 

Le suspect est un habitant de La Tour Koenig, âgé de 49 ans, qui est employé comme General Worker à la RDA. Il a été placé en détention policière.  

La victime dit qu’elle se sent humiliée par cet acte indécent en public. Elle estime que les femmes, jeunes filles et même les enfants ne sont pas en sécurité dans les rues. Trop de pervers rôdent et profitent des foules pour se livrer à des attouchements sur les femmes.

Elle remercie la police et les deux policiers en particulier qui ont agi avec promptitude pour arrêter cet homme.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !