Xplik ou K

A la rue Cotton, Port-Louis - Attention danger : trous béants ! 

rue Cotton

Il ne se passe pas un jour sans que M.K.N., un habitant de région, n’essaye de mettre la main sur les responsables des fouilles, il y a trois mois, à la rue Cotton. Il explique : « Depuis qu’on a fouillé à plusieurs endroits, les trous n’on jamais été recouverts. Sur la photo, vous pouvez voir celle qui se trouve devant une école maternelle. C’est vraiment dangereux que ce soit pour les piétons et les automobilistes et surtout les enfants. Je pense qu’ils auraient au moins pu recouvrir ces trous avec de larges plaques pour éviter des inconvénients. »

M.K.N. ajoute avoir tenté d’obtenir de parler à ceux qui travaillent pour la compagnie dans les parages. « Mais ce sont des travailleurs et ils ne comprennent pas…  A chaque fois que j’appelle la firme concernée, je n’arrive pas à parler à une personne qui puisse me renseigner ou m’aider à trouver une solution». Même chose de notre côté. Nous n’avons pas pu obtenir quelqu’un au bout du fil. Nous espérons que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !