Xplik ou K

À la rue Chopin, Rose-Hill : les habitants réclament plus de professionnalisme 

Après leur appel lancé dans les colonnes du Défi Quotidien, ils reviennent de l’avant pour réclamer cette fois plus de professionnalisme. Il y a quelques jours, des habitants de la rue Chopin, Rose-Hill, déploraient le fait que des fossés n’avaient pas été recouverts à la suite des travaux d’excavation. « C’est un danger pour les enfants, les personnes âgées et les automobilistes », avaient-ils laissé entendre. Leur appel avait été entendu et le nécessaire fait. 

Cependant, les travaux ont été maladroitement effectués, ce qui occasionne encore plus de désagréments aux usagers de cette route. « Enn zanfan pe cogne ar sa pe tonbe ek ban motosiklis pe gayn boukou problem », s’exclament les habitants en colère. Ils espèrent que les autorités feront le nécessaire dans les plus brefs délais. 

Nous avons contacté la municipalité de Beau-Bassin / Rose-Hill et un préposé nous a promis qu’une solution à ce problème sera trouvée le plus vite possible.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !