Mise à jour November 18, 2019, 5:40 pm

La Réunion : l’étudiant mauricien porté manquant retrouvé dans un état mental perturbé

Image

L’étudiant mauricien qui était porté disparu depuis une huitaine de jours a été retrouvé hier dans un état mental perturbé. Les policiers du commissariat Malartic à Saint-Denis de La Réunion ont localisé Mohammed Ridhwab Auckloo, 28 ans, alors qu’il errait dans les rues du chef-lieu. «Il disait des propos incohérents», a précisé un commandant de police.

L’étudiant mauricien est actuellement interné dans un établissement public de santé mentale de la Réunion. Sa mère a pu le rejoindre pour le voir.

Rappelons que Mohammed Ridhwab Auckloo, 28 ans, étudiant à l’université de Saint-Denis, n’avait plus donné signe de vie depuis le 9 novembre dernier. Les gendarmes qui s’étaient rendus chez lui après le signalement de sa disparition avaient constaté que l’intérieur de son appartement était sens dessus-dessous.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4076