Live News

La rencontre des partis de l’opposition dans le « Lunch Room » de l’Assemblée nationale objectée par l'Acting Clerk

La demande du leader de l’opposition, Arvin Boolell, visant à réunir les membres de l’opposition dans le « Lunch Room » de l’Assemblée nationale, ce vendredi 27 octobre, a été rejetée.

Dans une lettre adressée au leader de l’opposition, Urmeelah Devi Ramchurn, l’Acting Clerk de l’Assemblée nationale, fait ressortir que de telles rencontres sont normalement effectuées en dehors de l’enceinte de l’Assemblée nationale.  

La lettre affirme qu’une provision a été faite pour que le leader de l’opposition ait un bureau et mais qu’aucune provision n’a jamais été faite pour l’allocation d’un espace pour des réunions de l’opposition, comme envisagé par Arvin Boolell.

En conférence de presse le lundi 26 octobre, Arvin Boolell avait annoncé qu’une rencontre des parlementaires de l’opposition était prévue pour ce vendredi 30 octobre et qu’une demande avait été faite en ce sens.

Il avait ainsi précisé que « les parlementaires ont un droit au Parlement », « mo atan ki sa drwa la… le président de l’assemblée ki li onor obligasion ».

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !