Live News

La réaction des fans mauriciens de MU après la victoire du rival Liverpool sur Barcelone

Les Reds ont remporté un match historique hier soir contre Barcelone 4 buts à 0 pour accéder à la finale de la Ligue des champions.

Liverpool a remonté les trois buts encaissés au match aller, et cela sans son meilleur buteur, Mohamed Salah.

Certains Mauriciens fans de Manchester United ont regardé la rencontre espérant de leur côté assister à une défaite des joueurs de Liverpool mais le résultat final les a complètement abattus.

La soirée a été cauchemardesque pour les supporteurs des Mancuniens.

Confidences de fans des Mancuniens :

Nilen Vencadasmy - Avocat : «J’ai voulu me pendre»

Il est allé se coucher après le deuxième but. Trop dur pour lui de continuer à regarder le match. L’avocat Nilen Vencadasmy confie toutefois avoir gardé un œil ouvert sur la rencontre lorsqu’il était dans son lit, mais le troisième but des Reds l’a anéanti sur place.

La première chose qu’il a faite à son réveil le matin ? Savoir si le club de Liverpool s’était qualifié au final. «J’ai voulu me pendre», souligne l’homme de loi.

L’avocat rapporte que cette victoire fait vraiment mal aux supporters de Manchester United, même si il reconnaît cependant que «les joueurs de Liverpool se sont battus de tout leur cœur et avec toutes leurs forces».

«Ils méritent amplement d’être là», concède-t-il du bout des lèvres.

L'Avocat Nilen Vencadasmy

 

Megane Fabre - Assistante des Ressources Humaines : «Je ne supporte pas cette équipe de Liverpool»

Megane Fabre dit avoir vu le match pour les beaux yeux de Lionel Messi. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que Liverpool fasse une telle remontée.

La supportrice de Manchester United admet malgré tout que les Reds étaient réellement déterminés même si elle avoue qu’elle ne «supporte pas cette équipe de Liverpool».

Selon Megane Fabre, l’équipe de Liverpool est bien partie pour remporter le titre en Ligue des champions. Pour la finale, elle pronostique un duel Liverpool contre l'Ajax.

Megane Fabre

Pour Eddy Rose - Coach : «C’est dur à accepter, mais c’est le football»

Cette victoire des joueurs de Jürgen Klopp est difficile à accepter pour Eddy Rose, coach au ministère de la Jeunesse et des Sports. Néanmoins, dit-il, c’est le football.

«Après avoir éliminé Manchester United et maintenant on voit notre rival de toujours éliminer le F.C Barcelone, c’est dur à accepter mais c’est le football». «Nous sommes contents parce que Liverpool va jouer une deuxième finale consécutive. On connaît très bien le résultat de la saison dernière. On souhaite bonne chance à Liverpool», indique-t-il avec un brin d’humour dans la voix.

Eddy Rose

Delcia Veerupen - Marketing Coordinator chez Omnicane: «Liverpool mérite vraiment d’aller en finale»

Delcia Veerupen, ne porte pas Liverpool dans son cœur, affirme-t-elle, mais selon elle l’équipe mérite vraiment d’aller en finale.

«C’est une belle équipe. Rien à dire, je mets de côté la rivalité. Je suis une grande passionnée de foot en général, mais Liverpool mérite vraiment d’aller en finale. Hier en regardant ce match, je me suis dit wow, il y avait un bel esprit d’équipe», souligne-t-elle.

Delcia Veerupen

Billy Zhuel - Coach de gardien professionnel : «Liverpool a bien joué »

Il savait que Liverpool allait remporter ce match. Mais au grand étonnement de Billy Zhuel, Liverpool a réussi à marquer quatre buts au Barça. Ce coach de gardien de but au sein de l’équipe mauricienne, et du Cercle de Joachim, n’en revient pas sur le scénario à sens unique de la rencontre.

Billy Zhuel est catégorique : les joueurs de Liverpool ont tout donné lors du match contre Barcelone hier soir. Les Reds méritent amplement cette victoire selon lui.

Billy Zhuel

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !