Sollicité pour une réaction mardi soir 5 avril sur l’affidavit juré par Vishnu Lutchmeenaraidoo, le ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers Roshi Bhadain s’est référé à une citation du Mahatma Gandhi : «Vous connaissez Mahatma Gandhi : I will not let anyone walk through my mind with their dirty feet ».
Publicité
Roshi Bhadain n’a pas voulu en dire plus à ce stade. Le ministre des Affaires étrangères, dans un affidavit juré en Cour suprême lundi 4 avril, accuse Roshi Bhadain de mener une campagne diffamatoire à son égard pour le « tuer politiquement », et trouve en lui un ministre qui fonctionne à la manière du KGB. Cet affidavit avait été utilisé par Vishnu Lutchmeenaraidoo dans sa demande d’injonction contre la commission anticorruption [Icac] afin que celle-ci n’enquête pas sur son prêt de 1,1 million euros auprès de la State Bank of Mauritius (SBM). La demande d’injonction n’a pas été acceptée par le juge de la Cour suprême Asraf Caunhye, siégeant en référé. Cliquez ici pour lire l’affidavit de Vishnu Lutchmeenaraidoo
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !