Faits Divers

À la prison de Petit-Verger : de l’héroïne et de la drogue synthétique retrouvées dans une cellule 

Le samedi 24 août, durant un contrôle de vérification des cellules occupées par des détenus, de l’héroïne, de la drogue synthétique ainsi qu’une seringue ont été découvertes dans la cellule No 2. Cette cellule est occupée par un maçon de 22 ans qui habite à Pointe-aux-Piments.

Publicité

C’est vers 17h45 qu’un gardien est entré dans la cellule pour vérification. À son grand étonnement, un morceau de papier blanc renfermant une certaine quantité de drogue synthétique, ainsi qu’un morceau de plastique qui contenait une substance collante, soupçonnée d’être de l’héroïne, ont été retrouvés sur le sol dans la cellule. De plus, une seringue contenant du liquide, présumé être de l’héroïne, a aussi été découverte sur le plancher. 

Une charge provisoire de « drug dealing and possession of dangerous drug with aggravating circumstances » pèse actuellement sur l’habitant de Pointe-aux-Piments. Une enquête policière a été ouverte. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !