Une sortie entre policiers du poste de Bel-Ombre est tombée à l’eau. Après leur virée en catamaran, leur voiture a terminé sa course dans la mer bordant La Prairie.
Publicité
Les agents de l'ordre avaient prévu de s’amuser sur un catamaran. Après la fête, une partie s'est rendue sur la plage du Morne pour regagner leur voiture. Ils se dirigeaient vers le village de Bel-Ombre lorsque le véhicule a fait une sortie de route spectaculaire pour terminer sa course en mer, à La Prairie. Ce qui a provoqué un embouteillage dans la région.
Bien qu'aucune entrée n'ait été effectuée au poste de police, cette affaire est diversement commentée dans la région. Dans certains milieux, il se chuchote que les policiers auraient été pris en chasse par un groupe de femmes avec lesquelles les policiers fêtards avaient eu un accrochage au Morne. Les Casernes centrales ont été alertées de cet incident et au quartier général de la police, on soutient que l’affaire est loin d'être close.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !