Kumarsingh Bholah a été élu nouveau président mardi 12 juillet par les membres du comité exécutif de la Port-Louis Maritime Employees Association (PLMEA).
Publicité
L’un de ses premiers dossiers sera le rapport salarial et les conditions de travail des employés du port. Kumarsingh Bholah souligne qu’Alain Édouard, président sortant, sera toujours présent pour apporter son aide. Interrogé sur la démission d’Ashok Subron comme négociateur syndical des employés de la Cargo Handling Corporation (CHC), Kumarsingh Bholah avance que la PMLEA n’a rien contre le syndicaliste. « Je continuerai le travail qui est à l’agenda de la PLMEA. Peut-être que l’approche sera différente, car je compte apporter une touche de jeunesse. Je poursuivrai le combat que nous a légué Alain Édouard, notamment celui sur la compensation salariale. « Alain Édouard sera présent pour nous donner un coup de main, de même qu’Ashok Subron. Nous n’avons rien contre ce dernier. Au contraire, nous l’attendons les bras ouverts. Nous n’avons aucun problème à ce qu’il redevienne notre négociateur syndical », explique Kumarsingh Bholah sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !