Live News

La policière Raghoo tombée au front de la lutte contre la drogue : jusqu'où peuvent aller les trafiquants ?

La policière Dimple Raghoo, 38 ans, a été percutée par la voiture à bord de laquelle se trouvaient des individus suspectés d'être venus livrer de la drogue

C’est le thème de l’émission Au Cœur de l’Info ce mercredi après-midi. Thème qui fait suite au drame survenu mardi sur l’aire de stationnement de Bo’Valon Mall, à Beau-Vallon, lors d’un exercice de livraison contrôlée de drogue. Cette opération de la brigade antidrogue (Adsu) de la division sud s'est terminée en tragédie après que la policière Dimple Raghoo, 38 ans, a été percutée par la voiture à bord de laquelle se trouvaient des individus suspectés d'être venus livrer de la drogue, les agents de la brigade des stups s'étant fait passer pour des dealers venus s'approvisionner.

Eshan Dinally et Jane Lutchmaya aborderont la question avec leurs invités : Imran Dhanoo du Centre Idrice Goomany, l’inspecteur Jaylall Boojhawon de la Police Officers Solidarity Union. Sam Lauthan, l’un des deux assesseurs de la Commission d'enquête sur la drogue, interviendra au téléphone. 

Rendez-vous sur Radio Plus à partir de 17 h. L’émission sera également diffusée en Live Streaming sur notre site Web et notre page Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !