Faits Divers

La police traque un pervers

Un homme, âgé d’une trentaine d’années, est recherché par la police pour attouchements sur des collégiennes dans la région de Port-Louis. Plusieurs plaintes auraient été reçues au sein de l’établissement scolaire ces deux dernières semaines. Seule l’une des collégiennes a rapporté le cas à la police.

Publicité

L’élève a fourni des détails sur son présumé agresseur aux policiers. Dans sa version, elle dit que c’est après les heures de classe, alors qu’elle marchait dans une rue avoisinant son collège, que l’individu l’a accostée. Sans crier gare, il aurait commis son geste avant de prendre la fuite. La police demande aux collégiennes et aux parents de redoubler de vigilance. Jusqu’ici, le visionnage des images des caméras CCTV n’a rien donné. « Le suspect semble bien connaître le coin. Il évite de circuler aux endroits couverts par les caméras », indiquent nos sources.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !