Actualités

La police singapourienne prête main-forte à la police mauricienne

police singapourienne

Singapour s’engage à aider la police mauricienne à développer son expertise et son professionnalisme dans divers domaines. Un protocole d’accord a été signé mercredi entre ces deux pays. Des formateurs singapouriens se rendront ici sous peu pour former des policiers mauriciens.

C’est l’assurance donnée par Rangareddy Jayachandran, Haut-commissaire non-résident de Singapour à Maurice, après avoir rencontré le ministre mentor Sir Anerood Jugnauth. Le rendez-vous a eu lieu dans le bureau de SAJ dans le Bâtiment du Trésor à Port-Louis. Cette rencontre est un suivi de la visite officielle que le ministre mentor a faite à Singapour en avril de l’année dernière. Les deux pays sont déjà liés par un accord de gouvernement à gouvernement dans divers domaines.

Singapour assiste ainsi Maurice sur le Metro Express. Il s’agit aussi de renforcer la coopération. Rangareddy Jayachandran a souligné que son pays est disposé à soutenir Maurice dans ses efforts pour développer l’économie océanique. Il a également assuré le ministre mentor du soutien de Singapour aux Nations-Unies concernant la revendication de Maurice sur l’archipel des Chagos.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income