Live News

La plus grande discothèque de l’océan Indien : en piste pour la 2e édition

La première édition a été un succès, selon l’organisateur.

Les chansons des années 80 et 90 demeurent indémodables. Dans cette optique, Studio 54 propose une nouvelle édition de « La plus grande discothèque de l’océan Indien ». Elle se tiendra, le samedi 1er octobre, à partir de 19 h 30, au Hennessy Park Hotel, à Ébène.

Antish Teelwah, producteur d’évènements de Studio 54, indique que la soirée sera en deux parties. La première partie sera de 20 heures à 22 h 30. Stephan Gebert et son groupe The Groove Avenue interpréteront les titres des années 80 et 90. À partir de 22 h 30, DJ Best Re-united (DJ Danny, DJ Michael & DJ Dean) seront aux platines. Ils y resteront jusqu’à 3 heures. 

Le producteur d’évènements rappelle que la première édition avait eu lieu le 6 février 2021 au Casela. « Ceux qui étaient venus ont apprécié le concept », dit-il. Antish Teelwah raconte que l’idée de « La plus grande discothèque de l’océan Indien » a germé durant le premier confinement. « Le chanteur Stephan Gebert est mon voisin. On ne pouvait pas sortir pendant le confinement et on se parlait à travers la clôture. Il a abordé son travail notamment dans le circuit hôtelier et l’impact de la pandémie sur les métiers du secteur. Durant la conversation, on a évoqué la génération qui a 36 ans et plus qui s’intéresse à la musique des années 80, 90 », partage-t-il.  Cette audience a une oreille musicale d’expérience. « Ils s’investissent dans leur vie familiale et professionnelle. Et ils sont en quête d’un bon plan pour se détendre. Ils veulent danser, socialiser et apprécier des plats simples », ajoute-t-il. De ce fait, « La plus grande discothèque de l’océan Indien » est conçue pour eux. 

Studio 54 cible au moins 500 invités pour cette soirée. Des « food stations » seront aménagés. Le billet d’entrée est à Rs 500. Il est en vente sur Ticketbox.mu. Les tables VIP pour huit, dix ou douze personnes sont déjà « sold out ». Une autre catégorie de table pour six personnes est proposée. Ce forfait inclut les billets d’entrée et les amuse-bouche, entre autres. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !