Actualités

La Plateforme Sociale Curepipienne présente son candidat «pour soulager les maux du numéro 17»

La Plateforme Sociale Curepipienne présente un seul candidat à ces législatives du 7 novembre «pour soulager les maux du numéro 17 (Curepipe/Midlands)». Il s’agit de Nicolas Jummun, président de la Plateforme qui brigue les suffrages. «Le parti compte 13 membres et qui sont très actifs dans le domaine social», a précisé Nicolas Jummun.

Selon le candidat âgé de 45 ans, il a été «obligé de présenter sa candidature après que les trois élus du no 17 aient déserté la circonscription». «Cela fait maintenant deux ans que nous sommes sur le terrain au plus près des problèmes des Curepipiens», a-t-il soutenu.

La Plateforme Sociale Curepipienne souhaite «apporter des solutions aux habitants de la circonscription par rapport aux infrastructures et aux services publics, notamment en termes de fourniture en eau». «Qu’on laisse la chance à la Plateforme Sociale Curepipienne de faire ses preuves», a lancé son président.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !