Live News

La Plateforme de l'Espoir ne fera pas partie de la mobilisation de ce samedi

L’idée d’un meeting unitaire de l’opposition fait toujours son chemin.
Paul Bérenger a affirmé, lors d’une conférence de presse de la plateforme ce vendredi après-midi, que la première tentative pour ce meeting au No. 8 n’a toutefois pas abouti. Le leader du MMM déplore les attaques que la plateforme subisse de la part des partis de l’opposition.

Publicité

Paul Bérenger a évoqué sa nouvelle rencontre avec le leader du PTr, Navin Ramgoolam.

« Les discussions se poursuivent », dit-il, en vue d’un rassemblement au No. 8 autour de l’affaire Kistnen. Selon lui, le MMM, le PTr, le PMSD, le Rassemblement Mauricien et d’autres partis y travaillent.

Pour ce qui est de la mobilisation de ce samedi, le leader des mauves affirme que la plateforme ne sera pas présente car Bruneau Laurette ne cesse de critiquer la Plateforme de l’Espoir. 

Bodha – « …Jangi est devenu un bouc émissaire »

Le transfert de Heman Jangi est un autre thème abordé lors de la conférence de presse de la Plateforme de l’Espoir..

Le leader du Rassemblement Mauricien s’est demandé si le DCP Jangi aurait pu convoquer l’ancien ministre, Yogida Sawmynaden, ‘under warning’ sans l’aval du Commissaire de police.

Pour Nando Bodha, le DCP Hemant Jangi est devenu le bouc-émissaire et il estime qu’il y a un ‘mastermind’ derrière toute cette affaire.

XLD - Le Fact Finding Committee doit être présidé par un magistrat

Xavier Luc Duval est revenu sur sa PNQ d’hier sur le nourrisson admis aux soins intensifs. Il estime que le Fact Finding Commitee aurait dû être présidé par un magistrat pour faire la lumière sur ce qui s’est passé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !