Faits Divers

À la place du Quai : il tentait de vendre des portables volés aux passants

Lundi aux alentours de 13 h30, la Tornado Squad a fait une descente, suite à des informations obtenues  concernant un homme à l’allure louche. Il se tenait près de McDonald’s, à la place du Quai à Port-Louis, à la recherche de clients potentiels pour vendre des téléphones portables.

Une fois sur place, les policiers ont repéré l’homme qui interpellait des passants. Il a été approché par les éléments de la Tornado Squad qui lui ont révélé leur identité. L’individu a aussitôt pris ses jambes à son cou, mais il a été vite rattrapé par les policiers quelques mètres plus loin. L’individu a tenté de résister, mais a été maîtrisé par les représentants des forces de l’ordre.  

Il a été interrogé sur sa présence sur le lieu et ce qu’il était en train de faire. Il a d’abord révélé son identité comme étant un certain Akash Jawaheer et sans domicile fixe. Il a expliqué aux policiers : « Mo pe rod enn lavi mo pe vann telefonn ». Il a volontairement retiré trois téléphones portables de sa poche et les a remis aux policiers en ajoutant : « Misie mo finn kokin sa portab Samsung la kot la gare Victoria ansam avek mo kamarad tiloul. » Il a été arrêté et conduit au poste de police de Pope Hennessy où il a été placé en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !