Faits Divers

La Pipe - Grave accident lors d’un rallye : un blessé extirpé

Pendant un rallye, dans l’après-midi du samedi 12 octobre à Pavé Citron, Midlands, une Mitsubishi Evo a fait une tragique sortie de route. Lors de l’accident, les deux occupants de la voiture, Rayhan Alladeen et sa fille Amirah, ont été blessés. Selon nos informations, l’état de santé d’Amirah Alladeen, qui était co-pilote, est jugé sérieux. Amirah s’est retrouvée coincée et n’a pu être extirpée du véhicule qu’après un bon moment. Elle a été admise dans une clinique privée des Plaines-Wilhems. La police de Midlands a ouvert une enquête.

Le Rally Powered by Monster Energy, organisé par le Motor Racing Club, avait pourtant débuté vers 13 heures dans de bonnes conditions. Nous avons sollicité Sanjeev Hurday, directeur des courses et président du Motor Racing Club, qui nous a déclaré : « La sortie de route a eu lieu, mais les occupants du véhicule se portent bien. » Il affirme que le pilote Rayhan a subi des blessures minimes au front, et que la co-pilote Amirah avait été retrouvée coincée, mais a été extirpée : « Amirah ti kwinse. Nou inn tir li e lor deman lafami, noun anvoy li klinik. »

Rayhan et Amirah Alladeen menaient au classement et devançaient les favoris du championnat, Rajesh Ramdenee et Richey Beenessreesingh (Skoda Fabia R5). En effet, la veille, Rayhan et Amirah Alladeen avaient pris la tête du MRC (Motor Racing Club) Rally Powered by Monster Energy à l’issue de la première des quatre étapes. Celle-ci avait eu lieu dans la soirée du 11 octobre entre Camp-de- Masque-Pavé et Clémencia.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !