Live News

À la pharmacie de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo : muni d’une barre de fer, il tente de s’en prendre à un pharmacien

L'incident s'est produit mercredi.
  • Intervention de la police pour le maîtriser

Un incident s’est produit dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 novembre à la pharmacie de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Un individu de 31 ans a semé la panique en tentant d’agresser un pharmacien avec une barre de fer. La police est rapidement intervenue et a maîtrisé le suspect, qui a ensuite été relâché sur parole après son audition.

Publicité

Les faits ont débuté vers 2 h 30. Alerté, un policier affecté à l’hôpital est intervenu pour calmer la situation. Mais l’homme est devenu agressif, assénant un coup de poing au visage de l’agent et le menaçant avec la barre métallique qu’il tenait. Malgré les avertissements et la mise en garde sur les infractions commises, le suspect a continué à se montrer violent.

Lors de son arrestation, il a opposé une forte résistance, déchirant la chemise de l’agent et lui donnant un coup de pied à la jambe. Le policier blessé a reçu des soins sur place et s’est vu accorder trois jours de congé maladie. La barre de fer, d’environ 60 centimètres, a été saisie comme pièce à conviction. Le secteur de la pharmacie est équipé de caméras de surveillance, dont les images permettront d’étayer l’enquête.

Le suspect, interpellé pour agression sur un agent de l’autorité et possession d’arme offensive, a été conduit au poste de police de Line Barracks. Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole sur ordre des autorités compétentes. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de cette agression.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !