Live News

La Petrol Retailers Association monte au créneau contre la NTLA

Ça chauffe entre les propriétaires des stations-service et le commissaire de la National Land Transport Authority (NTLA),Koshik Reesaul. 

La Petrol Retailers Association (PRA) dénonce ce qu’elle qualifie d’intimidation des stations-services par la NLTA.

Depuis ce matin, les différentes stations-services du pays ont reçu la visite des inspecteurs de l’organisme pour savoir si elles acceptent les cartes de débit sans prendre des frais additionnels. 

Pour la PRA cette enquête de la NLTA sur les stations-services relève d’un incident survenu dimanche entre un automobiliste et un pompiste au sujet des frais réclamés pour le paiement par carte.  

Koshik Reesaul aurait réclamé par la suite des explications du propriétaire de la station-service, et a décidé de mener une enquête par des officiers de la NLTA.

Bhim Hossenee, président de la Petrol Retailers Association parle de situation très grave, et il en appelle au chef du gouvernement.

Écoutez ses explications. 

Koshik Reesaul, le commissaire de la NLTA soutient que selon le contrat qui existe entre les stations-service et la NLTA, les pompistes ne peuvent refuser de vendre leurs carburants aux consommateurs.

Il confirme la présence de ses officiers aux stations-service aujourd’hui. 

Déclaration de Koshik Reesaul sur notre lecteur.

 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !