Il y a une semaine, la famille Servansing de Floréal était complètement bouleversée après la disparition de ses deux chiens. Les deux toutous, effrayés par les orages, avaient fui le domicile de leur maître. Depuis, aucune nouvelle des deux molosses.
Malgré les recherches dans la région, les deux chiens n'ont pas donné signe de vie. La petite Mrinaali, 3 ans, était inconsolable et réclamait sans cesse ses deux compagnons de jeu.
Le père de la fillette avait alors sollicité l'aide des internautes à travers defimedia.info
pour retrouver ses deux chiens.
Un article publié sur ce sujet sur notre site Web a vite fait le tour de la Toile et a été partagé 900 fois par les internautes. Ce qui avait donné à un élan de solidarité parmi la communauté des Facebookers pour aider la petite Mrinaali.
Après la publication de cet article, des internautes qui ont vu les chiens dans les parages de Vacoas se sont manifestés. Ils ont contacté la famille Servansing pour l'en informer.
Rex, un « bâtard berger allemand» de 5 ans, a été retrouvé errant à la route Jackson Vacoas le mercredi 8 janvier alors que Khaleesi, un labrador d'un an, a été aperçu non loin des locaux du CEB toujours à Vacoas deux jours plus tard.
C’est après plus de trois heures de marche dans la région de Vacoas que la famille Servansing est arrivée à mettre la main sur Khaleesi.
Le labrador noir avait subi quelques légères blessures, qui ont été vite pansées.
La plus heureuse dans toute cette affaire est Mrinaali qui a eu le plaisir de servir leur premier repas aux chiens après ces quelques jours d'absence.
Voilà une histoire qui finit bien pour la famille Servansing et ses deux chiens.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !