Actualités

La NHDC se concentre sur le Sud

NHDC

La National Housing Development Company (NHDC) Ltd a construit 1 070 logements sociaux depuis 2015 dans la région de Savanne, Rivière-Noire.

C’est ce qu’indique Mahen Jhugroo, ministre du Logement et des terres dans un document écrit déposé à l’Assemblée nationale vendredi. Il ajoute que 237 unités sont en construction à Bassin (102) et Gros-Cailloux (135). Si on se fie au calendrier de travail actuel, leur construction devrait s’achever dans les mois à venir. L’allocation se fera, selon le ministre, d’ici la fin de cette année.

Trois autres sites, situés à Cascavelle, Palma et Bassin, ont déjà été identifiés. La NHDC compte y ériger 815 logements sociaux. Le projet en est au niveau du design et le contrat pour leur construction devrait être alloué d’ici août. Pour ce qui est des projets futurs dans le Sud, trois sites ont déjà été identifiés. Ceux-ci font, au total, 21 arpents. Ils se situent à Beaux-Songes, Surinam et Souillac.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !