La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) se lance à l’assaut des métropoles indiennes. Cette initiative est motivée par la hausse de 8 % du nombre de visiteurs de la Grande Péninsule, au premier semestre 2017.
Publicité
La MTPA organisera son roadshow dans quatre grandes villes indiennes, notamment Delhi, Mumbai, Chennai et Bengaluru, pour susciter davantage d’intérêt touristique pour Maurice durant le mois d’août. Une hausse des arrivées touristiques en provenance d’Inde est attribuable aux partenariats stratégiques du secteur pour stimuler le marché à Maurice en tant que destination de loisirs et de mariages. « Notre positionnement au sein de l’océan Indien met l’accent sur la beauté naturelle de Maurice et une gamme d’activités pour différents types de voyageurs », indique Vivek Anand, Country Manager, de la MTPA en Inde.
Selon lui, il existe une étroite collaboration avec les principales parties concernées opérant dans le commerce en l’Inde. C’est pour promouvoir la destination Maurice comme un choix idéal pour les voyageurs exigeants et pour que les activités se poursuivent au second semestre de 2017.
Dans le cadre de son plan de promotion en Inde, la MTPA a déjà organisé des roadshows dans plusieurs villes ainsi que des séminaires pour les agents de voyages. Il y a eu aussi, pour le premier semestre, des séjours de familiarisation organisés pour les agents de voyages, les planificateurs de mariage et les médias.
Pour attirer les voyageurs, la MTPA en Inde encouragera la couverture de Maurice dans des émissions de télévision, des films et dans des magazines.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !