Live News

La MTPA lorgne le marché italien

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) se concentre davantage sur le marché italien. Cet organisme compte vendre le pays au marché italien. Selon l’organisme, depuis de nombreuses années, l’industrie touristique italienne a construit une forte réputation de Maurice générant la fidélité des consommateurs. 

Le marché a connu une augmentation significative de 9,5 % de janvier à décembre 2019 avec 41,991 arrivées de touristes contre 38,361 durant la même période en 2018. Les Italiens voyagent normalement pendant les mois de juillet/août et décembre. Cependant, les statistiques récentes montrent qu'il y a une augmentation des voyages hors saison en mars, mai, septembre et octobre.

Selon la MTPA, Maurice propose un mélange de produits qui correspond parfaitement à la clientèle italienne, notamment avec une destination touristique de luxe avec le soleil, le sable et la mer, un service de haute qualité et une variété d'offres par rapport aux autres destinations balnéaires.

Les avions qui desservent le marché italien :
• MK en partage de code avec Emirates via Dubaï - 3 vols quotidiens à partir d’octobre 2022 : Emirates A380
• MK partage son code avec Air France via la France avec des vols quotidiens.
• NEOS devrait lancer des vols hebdomadaires saisonniers à destination de Maurice au départ de Rome à partir du 20 décembre 2022 jusqu’en avril 2023.

inter
*Janvier à août 2022  (Infographie : Jane Chamroo)

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !