Live News

La motion de remise en liberté de Laurette débattue les 16 et 17 janvier

La motion de remise en liberté de Bruneau Laurette sera débattue les 16 et 17 janvier prochain. Une décision la magistrate Jade Ngan Chai King en Cour de Moka, ce lundi matin, 9 janvier. Ce, après que les hommes de loi de l’activiste social, Me Shakeel Mohamed et Me Rouben Mooroongapillai ont informé la cour qu’ils ont prêts à poursuivre les débats.

Notons que Bruneau Laurette a donné son consentement pour que les enquêteurs analysent ses outils informatiques, sans passer par un « Judge’s Order ».

Par ailleurs, la magistrate fera connaître sa décision sur la motion pour radier les accusations provisoires pesant sur Bruneau Laurette le 20 janvier prochain.

Bruneau Laurette est en détention policière depuis son arrestation le 4 novembre 2022, date de la perquisition de sa demeure à Petit-Verger, Saint-Pierre, par les éléments de la PHQ SST, où plus de 40 kilos de haschich avaient été retrouvés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !