Live News

La motion de remise en liberté conditionnelle d'Aryan Khan débattue ce mercredi

Aryan Khan a été arrêté le samedi 2 octobre (Crédit photo : Times of India)

La motion de remise en liberté conditionnelle du fils de la superstar de Bollywood, Shah Rukh Khan, Aryan Khan a été débattue ce mercredi 13 octobre devant le tribunal spécial désigné en vertu de la loi sur les stupéfiants et les substances psychotropes. Elle a été ajournée pour demain, jeudi 14 octobre. C’est ce qu’a rapporté le journal indien en ligne, www.indianexpress. 

L'avocat d’Aryan Khan, Amit Desai, a fait valoir que vu qu'il n'y a pas eu de récupération de drogue sur son client il ne devrait pas être pénalisé pour bénéficier de la liberté sous caution. 

Un des enquêteurs du Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) a présenté ses arguments devant le tribunal. Il reprendra sa réplique à Amit Desai demain.  

Rappelons qu’Aryan Khan, âgé de 23 ans, a été arrêté le 2 octobre dernier. Cela, après l’avoir interrogé sur une Rave Party à bord d’un bateau de croisière. 13 grammes de cocaïne, cinq grammes de MD, 21 grammes de charas et 22 pilules de MDMA et Rs 133 000 en espèces y ont été saisis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !