Live News

La morgue de Candos fermée pour cause de Covid-19

La morgue du Princess Margareth Orthopaedic Centre, à l’hôpital Victoria, à Candos, est fermée jusqu’à nouvel ordre. Deux des « attendants » de ce service ont été testés positifs à la Covid-19 alors que le troisième a des problèmes de santé. 

Publicité

Les autopsies qui doivent être pratiquées par les médecins légistes de la police seront donc effectuées à la morgue de l’hôpital Dr A.G Jeetoo, à Port-Louis, jusqu’à nouvel ordre. 

Le nouveau coronavirus grippe déjà plusieurs services de la police. Des membres de la Major Crimes Investigation Team (MCIT) du Sud sont en auto-isolement tout comme certaines équipes de la Criminal Investigation Division (CID) à travers le pays. 

À Mahébourg, par exemple, ce sont les enquêteurs eux-mêmes qui doivent réaliser la désinfection de leurs bureaux après qu’un des leurs a été testé positif. 

À la Western Division, 34 officiers pourtant vaccinés issus de la CID et de la force régulière sont en auto-isolement après avoir été contaminés. Deux autres se retrouvent en congé forcé étant donné que leurs proches ont été testés positifs. Certains doivent reprendre le travail aujourd’hui et demain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !