«J’ai confiance en mon fils. Il n’a pu faire une telle chose.» C’est ce qu'affirme la mère de Navind Kistnah, principal suspect dans l’importation des 135 kilos d’héroïne. Elle a fait cette déclaration aux journalistes à la mi-journée ce dimanche 16 avril alors qu’elle attendait la comparution de son fils devant la Bail and Remand Court.
Publicité
La mère de Navind Kistnah affirme que c’est à travers la radio qu’elle a appris que son fils a été rapatrié samedi soir et qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles depuis qu’il a été placé en détention à Alcatraz aux Casernes centrales.
C’est sous forte escorte policière à bord d’un véhicule blindé de la Special Mobile Force (SMF) que Navind Kistnah est arrivé aux Casernes centrales ce samedi soir 15 avril. Le jeune homme est arrivé à 21h12 au quartier général de la police. Il a passé la nuit au centre de détention d’Alcatraz.
Navind Kistnah était recherché dans l’enquête sur la saisie record de 135 kilos d’héroïne. Cette importante quantité de drogue, valant Rs 2 milliards, a été saisie dans un conteneur au port en provenance d’Afrique du sud le 8 mars dernier.
Soupçonné d’être l'un des cerveaux dans cette affaire, Navind Kistnah, est rentré au pays à 19h20 ce samedi soir, à bord du vol MK852. Il se trouvait depuis le 8 mars dernier en Afrique du sud.
Intervenant dans le JT de la MBC, samedi soir, le DCP Choolun Bhojoo, patron de la brigade antidrogue, a expliqué que le présumé trafiquant a été initialement interpellé au Mozambique. De là, il a été transféré en Afrique du sud avant d’être rapatrié samedi soir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !