Il n'a fallu que quelques heures pour arrêter un suspect. Ce, après le vol de 700 kilos de carottes, valant Rs 35,000, d'un champ à La Marie, dans l’après-midi d'hier dimanche 11 juillet. L'individu, habitant Vacoas, est âgé de 27 ans.
Publicité
Le propriétaire du champ, qui a surpris les voleurs, les avait dénoncés à la police de la localité. Dans sa plainte, consignée hier soir, il affirme avoir en fait découvert la manigance il y a deux semaines.
À plusieurs reprises, des carottes avaient été cueillies par des inconnus. Selon le plaignant, c’est dans l’après-midi d'hier, qu’il a pu surprendre deux individus, munis de sacs qui récupéraient les carottes de sa plantation. Mais en l’apercevant, les deux malfrats ont pris la poudre d’escampette. Le propriétaire a immédiatement alerté la police.
C'est à l'issue d’une battue que l’un des suspects a pu être rattrapé. Il avait sur lui un sac contenant 2 kg de carottes. Le suspect a été placé en détention dimanche soir, et a comparu devant la justice aujourd'hui, sous une accusation provisoire de vol. Son complice est recherché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !