Live News

La Marie : un tuyau de la CWA endommagé, l'eau envahit un terrain de foot 

Ces images nous font penser à ce que nous avons récemment vu au stade George V pendant les Jeux des îles de l'océan Indien. L'eau a envahi un terrain de foot à La Marie. Selon un habitant de la région, un tuyau de la Central Water Authority (CWA), qui transporte l'eau du réservoir Mare-aux-Vacoas à La Marie Filter Bed, a été endommagé.  

Du coup, l'eau est remontée à la surface pour se diriger vers le terrain de foot qui se trouve dans les environs.

Selon cet habitant, ce problème perdure depuis deux ans. «Rien n'a été fait pour réparer le tuyau bien qu'une plainte ait été déposée à la CWA», fulmine-t-il.

«Le problème, ajoute-t-il, s'est aggravé depuis un mois. «Un plus gros volume d'eau envahit le terrain de foot ces derniers temps. Des jeunes ne peuvent plus utiliser le terrain pour jouer au foot», déplore-t-il. 

Sollicitée pour une réaction, une responsable de la CWA nous a demandé de nous tourner vers un responsable de l'organisme de la région. Cependant, ce dernier n'a pas répondu à nos appels.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !