Live News

La Marie : le fils de Sudhir Sesungkur a une contravention pour n’avoir pas rapporté un accident dans le délai prescrit 

Sohail Sesungkur Sohail Sesungkur.

Sohail Sesungkur, le fils du ministre de la Bonne gouvernance Sudhir Sesungkur, refait parler de lui. Après avoir été impliqué dans un accident à Quatre-Bornes le 3 juin, Sohail Seesungkur est cette fois impliqué dans un accident à La Marie survenu dimanche 17 décembre. Toutefois, ce n'est que mercredi 20 décembre qu’il a fait sa déposition au poste de police de Vacoas.

Publicité

Dimanche, vers 5 h 30, Sohail Sesungkur était au volant d’une Audi quand, à hauteur de La Marie, une roue s’est détachée et la voiture a dérapé. Le jeune homme, qui se trouvait seul dans la voiture, n’a pas été blessé. Néanmoins, il n’a pas rapporté le cas à la police. Ce n’est que mercredi qu’il s’est rendu au poste de police de Vacoas pour porter plainte. La police l’a alors informé qu’il avait commis un délit car selon la loi, il aurait dû rapporter l’accident moins d’une heure après.

Il a répondu qu’il ne savait pas qu’il s’agissait d’un délit. « Mo pa ti kone si bizin vinn raporte », a-t-il affirmé aux enquêteurs. Il a eu une contravention pour « failing to report accident with prescribed delay ». Il est rentré chez lui après avoir porté plainte.

Le Défi Quotidien a contacté Sudhir Sesungkur. « Li enn majeur e kapav call li mem », a-t-il répondu. Mais peu après, une responsable de son ministère a pris contact avec Le Défi Quotidien pour donner sa version des faits. « Ce n’était pas un accident. C’est juste que le fils du ministre a eu un souci avec sa voiture dont une roue s’est détachée. Il n’a heurté personne, sauf que la voiture a été endommagée. Sohail ne savait pas qu’il devait porter plainte à la police. Ce n’est qu’en effectuant des démarches auprès de la compagnie d’assurances qu’il a su qu'il devait porter plainte à la police. Ce qui explique le retard », a-t-elle expliqué.

L’enquête policière se poursuit.

Au volant de sa BMW, Sohail Sesungkur percute un taxi

Sohail Sesungkur avait été impliqué dans un accident dans la soirée du 3 juin à Quatre-Bornes. Cet accident avait fait grand bruit. Le jeune homme était au volant d’une BMW quand celle-ci est entrée en collision avec un taxi conduit par un habitant de L’Avenir, Saint-Pierre. S’en est suivie une prise de bec entre le fils du ministre et le chauffeur de taxi, chacun accusant l’autre de l’avoir agressé.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !