Live News

La Louise, Quatre-Bornes : vue sur la foule rassemblée au meeting des « Avengers »

C’est sous un soleil battant que les avocats de la famille Kistnen, baptisés « Avengers », tiennent leur rassemblement. Celui-ci se déroule 'place taxis', à La Louise, ce dimanche 31 janvier.

Une grosse foule s’y est réunie depuis tôt ce matin pour écouter les différents intervenants. Ce rassemblement a quelque peu ralenti la circulation routière au niveau de La Louise. Une auditrice allant vers Candos, qui intervenait sur Radio Plus, affirme qu’il y était difficile de circuler. 

Plusieurs syndicalistes, artistes, politiciens de l’opposition aux côtés des « Avengers », les avocats, Rama Valayden, Roshi Bhadain, Shakeel Mohamed, Sanjeev Teeluckdharry, Anoop Goodary, Rouben Mooroongapillay, ont pris la parole. Présence remarquée de l’avocat Yousuf Mohamed et celle de l’activiste social, Bruneau Laurette. Des membres de la famille Kistnen y sont également présents. 

Le rassemblement a débuté sur quelques morceaux interprétés par les artistes, NitinJoganah et Zul Ramiah, entre autres.

Une ambiance électrique règne en ce moment alors que plusieurs intervenants ont déjà pris la parole. Ils se sont adressés à la foule qui répond par des cris d’approbation. 

Aussi présents à ce rassemblement, l'avocate Lovena Sowkhee et des membres de la famille Kistnen et ceux de la famille Kanakiah. La veuve de Soopramanien Kistnen s’est aussi adressée à la foule.

La présence de l’ancien ministre de l’Éducation, Armooogum Parsuramen, n’est pas passée inaperçue. Tout comme celle de Koomadha Sawmynaden, frère du ministre, Yogida Samynaden.

Voici quelques images du rassemblement des « Avengers » à La Louise, Quatre-Bornes (Photos : Majorland Pothiah) :

avengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengers

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !