Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) Paul Bérenger est d’avis que Nita Juddoo est parvenue à inverser la tendance électorale. C’est ce qu’il a déclaré ce vendredi soir 15 décembre lors du dernier meeting des mauves à La Louise, Quatre-Bornes, en marge de l'élection partielle au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) prévue ce dimanche.
Publicité
«Au départ, c’était Arvin Boolell le favori», a-t-il reconnu «mais la tendance a aujourd'hui changé», estime-t-il. Pour le leader des mauves, le comportement du leader du Parti travailliste Navin Ramgoolam s’est révélé être un handicap pour Arvin Boolell.
«Navin Ramgoolam a humilié Arvin Boollel. Les masques sont tombés. Un vote pour Boolell, c’est un vote pour Ramgoolam», a-t-il martelé. Pour Paul Bérenger, le PTr n’a pas changé.
Le leader des mauves a fait les louanges de Nita Juddoo, «une candidate exemplaire». Il a assuré qu'elle figurera sur la liste des candidats pour les prochaines élections générales. Il a aussi indiqué que le MMM finalisera sa liste de candidats dès janvier 2018 et a une fois de plus insisté sur le fait que les mauves brigueront les prochaines élections générales seuls.
Réagissant aux dernières déclarations du ministre mentor sir Anerood Jugnauth, Paul Bérenger a répliqué que ce dernier n'est animé que par un sentiment d’amertume.
Le Premier ministre Pravind Jugnauth en a aussi pris pour son grade. «Le Premier ministre l’imposte s’est sauvé», a déclaré le leader du parti du cœur. «Le MSM n’a même pas eu le courage d’aligner un candidat lors de cette partielle.»
Nita Juddoo a salué la contribution des militants tout au long de cette campagne. Elle a affirmé être fière de la campagne menée par les mauves.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !