Actualités

LA ISLA 2068 Festival : la nouvelle édition prévue en novembre, les billets déjà en vente

Initialement prévu le 30 mai, le festival LA ISLA 2068, festival des musiques nouvelles tendances est reporté officiellement au samedi 28 novembre 2020. Organisé par La Isla Social Club, cet évènement est le premier évènement culturel à être annoncé, sachant que les grands rassemblements ne seront pas autorisés de sitôt et que le festival de musique, spectacles et autres concerts sont en berne.

« On ne pouvait pas annuler cette édition car l’évènement réunit des participants avec une actualité forte. Aussi, ce festival est une façon pour nous de soutenir les artistes, donner un boost à leur  visibilité. Nous l’avons reprogrammé en espérant que tout sera autorisé en novembre et frontières ouvertes. Heureusement que nous avons le soutien des hôtels Attitude», confie Victor Genestar, organisateur de l’évènement.

Cette troisième édition pleine de promesses, se déroulera de midi à minuit dans le cadre du château de Labourdonnais. Au programme, des artistes en vogue venant d’Afrique du Sud, d’Europe et de La Réunion, et des jeunes talents mauriciens. La programmation Pop - Electro - Fusion, sera dévoilée au fil des prochaines semaines.

« Côté nouveauté : l’agrandissement du site incluant dorénavant l’allée principale du château, l’ajout d’une seconde scène musicale en partenariat avec Konpoz to Lamizik  et un nouvel espace : ‘PAX 99’ pour vivre une expérience inédite au cœur du festival. »

LA ISLA 2068, ce sont aussi un espace de live painting XXL, et des collaborations sociaux-éducatives avec ‘Vent d’un rêve’, ‘L’école d’alphabétisation de Fatima’, et d’autres ONG de l’île. Au total, près de 200 jeunes et éducateurs venant de ces associations sont invités pour ce festival.

Les tickets sont en vente en ‘earlybird’Rs 500 (au lieu de Rs 1000 à la porte).

L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

dj

Crédit photo : Anaïs Dercy

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !