Mise à jour January 3, 2018, 8:59 pm

La HSBC ne proposera plus de produits financiers

Le Défi Quotidien
WWW. DEFIMEDIA.INFO
Image
La nouvelle est tombée mardi 26 avril. La HSBC ne proposera dorénavant pas de produits financiers. Une décision qui entrera en vigueur à partir du 30 courant. La banque a, en effet, rendu le permis l’autorisant à proposer ces types de produits à ses clients. C’est la Financial Services Commission qui a annoncé cette décision de la banque par le biais d’un communiqué. Toutefois, la HSBC maintiendra ses activités bancaires.

Explications de la HSBC

La HSBC a apporté mercredi 27 avril des éclaircissements sur sa décision de « rendre » à la Financial Services Commission (FSC) sa licence de distribution des produits d’investissements aux étrangers. Annick Rave-Meerun, responsable de communication de la banque, explique que cette décision est purement administrative et rassure que les opérations de la HSBC se déroulent normalement.
Communiqué de la FSC :   [[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"15801","attributes":{"class":"media-image aligncenter size-full wp-image-26616","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"962","height":"1171","alt":"FSC-HSBC"}}]]
Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien