Actualités

La Hindu House veut se faire entendre

Satish Ramruttun Satish Ramruttun

Il est probable que Veeren Ramdhun, le président de la Hindu House, se retire peu à peu. Raison pour laquelle la Hindu House s’est dotée d’un nouveau secrétaire général en la personne de Satish Ramruttun. Ce dernier, élu lors d’une récente assemblée, se chargera essentiellement de la communication.

À travers cette démarche, la Hindu House veut mieux se faire entendre par les autorités et les institutions officielles. « Organiser des fonctions coûte énormément. La Hindu House veut, par exemple, s’exprimer sur ses nombreux appels pour obtenir un Grant du gouvernement que les associations culturelles reçoivent », explique Satish Ramruttun.

Dans ce cas, qui finance les activités de la Hindu House ? « Nous nous fions notamment aux sponsors et aux dons de nos membres. Nous devons entretenir trois centres : celui de la capitale, celui de Triolet et celui de Grand-Bassin », répond Satish Ramruttun.

Ce membre du comité central de la circonscription no 4 avoue avoir des ambitions politiques : « J’ai été conseiller pendant plus de 20 ans. J’ai été président du conseil de district du Nord. Pourquoi pas devenir un jour député ? C’est légitime je pense. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective